Quatre joueurs du Real Madrid pourraient être suspendus

Le derby madrilène en Ligue des champions n'a jamais été aussi mouvementé, mais cette fois, l'ambiance s'est propagée du terrain jusqu'à l'UEFA. Juste après les quarts de finale de la Ligue des champions, l'Atlético Madrid a porté plainte auprès de l'UEFA et a soumis quatre vidéos accusant quatre joueurs portant le Maillot De Foot Real Madrid – Mbappé, Vinicius, Rüdiger et Ceballos – de comportements inappropriés pendant le match, comme des provocations de Vinicius envers les supporters et des gestes indécents de Ceballos. L'UEFA est intervenue dans l'enquête. Si l'infraction est jugée illégale, l'UEFA pourrait prononcer une suspension contre ces quatre joueurs du Real Madrid.
Le derby madrilène a toujours été un véritable feu d'artifice, et la rivalité historique entre les deux équipes rend chaque confrontation particulièrement tendue. Et cette fois, en phase à élimination directe de la Ligue des champions, la situation est encore plus tendue. Si l'UEFA suspend ces joueurs, ce sera sans aucun doute un gros problème pour le Real Madrid ! Mbappé et Vinicius sont le noyau dur de l'attaque, tandis que Rüdiger est le chef de file de la défense. S'ils ne peuvent pas enfiler le Kit de Football et entrer sur le terrain lors du prochain match contre Arsenal, les effectifs du Real Madrid seront considérablement réduits.
Bien que le Real Madrid puisse faire appel, il y a peu d'espoir de changer la décision. Le meilleur résultat pour l'instant pourrait être une amende, et non une suspension. Après tout, le bonus de la Ligue des champions suffit à compenser la perte de l'amende. Arsenal a beaucoup de blessés cette saison, mais il est en bonne forme. En l'absence des joueurs clés du Real Madrid, l'issue du match sera pleine de suspense. La décision finale de l'UEFA pourrait bien changer la donne de ce tour ! Quoi qu'il en soit, la confrontation entre le Real Madrid et Arsenal doit être au cœur de ce tour à élimination directe de la Ligue des champions, où les deux équipes se disputeront avec acharnement le top 4.